Bilan de Compétences auto-financé

https://trajexia.fr/accompagnement-individuel/bilan-de-competences-auto-finance
 
Il peut arriver, dans un parcours personnel et professionnel, que l’on ne puisse bénéficier d’aucun financement prévu par la loi. Devoir financer votre Bilan de Compétences est alors une situation qui survient beaucoup plus souvent qu’on ne le croit.

Quelques exemples de bilan de compétences auto-financé

  • Peut-être vivez-vous à l’étranger ; dans le même temps, vous envisagez votre retour en France ; ou bien, vous voulez préparer votre évolution professionnelle de la manière la plus constructive possible, sans nécessairement informer votre employeur de votre décision
  • Conjoint d’expatrié, vous avez par-dessus tout envie de reprendre une activité professionnelle ; du moins, vous désirez probablement occuper de manière constructive votre temps ; de ce fait, vous avez besoin d’aide pour y réfléchir
  • Parent au foyer, vous voulez vous remettre en recherche d’emploi, mais vous savez ne pouvoir profiter d’aucune aide
  • A l’opposé, vous travaillez, mais n’avez pas accumulé suffisamment d’heures de formation sur votre Compte Personnel de Formation. En même temps, vous ne voulez pas attendre plus longtemps pour prendre votre avenir en mains
  • Enfin, il se peut que vous n’ayez pas encore 5 ans (voire 10 ans le plus souvent) d’expérience professionnelle ; ainsi, vous ne pouvez d’ores et déjà bénéficier d’un Congé-Bilan via votre OPCA

Nos solutions dans le cadre du Bilan de Compétences auto-financé

C’est parce que nous accompagnons fréquemment des personnes dans votre situation que nous avons imaginé de vous faire bénéficier de solutions à la fois efficaces et totalement adaptées à vos moyens financiers.

Car chaque situation est unique. De ce fait, nous nous engageons à vous proposer des formules variées, que ce soit en présentiel dans nos bureaux de Clichy et/ou par Skype. Evidemment, vous choisissez le mode opératoire qui vous convient le mieux, après présentation d’un devis clair et précis, en matière de volumes d’entretiens et d’échéances de règlements.

Nous montrons bien évidemment tout autant de professionnalisme pour mettre en oeuvre les mêmes moyens que durant un Bilan de Compétences « classique », au pro-rata du temps que vous investissez dans votre démarche.

Alors, n’hésitez plus et gagnez du temps sur votre avenir

Nous vous proposons d’échanger très simplement et librement autour de votre problématique. Plus vous retarderez le moment de nous appeler, plus vous regretterez ensuite d’avoir perdu un temps précieux.

Car nous aimons bien paraphraser un géant de la cosmétique : vous le valez bien. En conséquence de quoi, vous détenez évidemment les clés pour ouvrir toutes les serrures de votre avenir.

Voir aussi :

Le bilan de compétences auto-entrepreneur

Le bilan de compétences expatrié

La validation des acquis de l’expérience

Le coaching recherche d’emploi

Le bilan d’orientation scolaire

L’outplacement individuel

Les questionnaires de personnalité

Contactez-nous

Le premier entretien est gratuit, permet d’étalonner votre demande et de trouver ensemble une solution adaptée à votre situation.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer